AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nathan.

MessageSujet: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Ven 30 Aoû - 14:52

Je sais, j'suis un gros connard mais je tiens juste à vous dire à quel point FA me manque.

Déjà, depuis FA n'existe plus, je vadrouille de forum en forum sans en trouver un qui me correspond vraiment ( vous savez dans mon esprit de pervers dégueulasse mais tout de même brave.) J'ai jamais trouvé d'équivalence. Même les smileys sont moins drôle sur les autres forums :o.

Et ensuite, la dernière fois que j'me suis inscrit sur un forum et que je suis allé sur la Chatbox, j'ai vu ça : " Ah non, mais moi j'suis trop une Directioner quoi. LOL." Crevez moi un oeil, s'il vous plait. Y'a QUE des gosses! Elles ont 12 maximum, j'ai peur, j'ai l'impression d'aimer les enfants. Sauvez moi. Je vous aime !
(Et si par hasard, c'est pas Gaby ou Lane ou Bonnie ou Roms ou Lula, ou n'importe qui que je connais de l'ancien temps, pardon de vous emmerder avec mes conneries :D )
MAIS ROUVREZ S'IL VOUS PLAAAAAAAAAIT! J'vous f'rai l'amour dans le foin. Juré.
Revenir en haut Aller en bas

nathan.

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Ven 30 Aoû - 16:26

Et je vous autorise totalement à supprimer ce message quand vous voudrez :D

△ nbr. de devoirs : 1847
△ copyright : (marley smith) ▹ avatar
△ pseudo : blueberry (sally)
△ double compte : vianne
△ célébrité : rosie hw.
△ âge pers. : vingt-trois ans

young & beautiful
disponibilités:
vos relations:
MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Sam 31 Aoû - 13:17

nathaaaaaaaaaaaaaaan, mon pervers adoré. pressé
y a toujours, moi, l'unique Bonnie de ton cœur lefriccchic c'est la nouvelle mode, les jeunes domineront bientôt les sites RPG :o et elles seront toutes des Directioners ou des Beliebers omg Il faut se rendre à l'évidence, nous sommes des meubles parmi tous ces jeunes haha. Pour la réouverture, j'y travaille (mouhahaha) et puis, non je ne supprimerais pas ton message. Il fait beau là où il est smiling

~ EN CONSTRUCTION.

Invité

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Sam 31 Aoû - 16:12

Annnnnnwh ! BED SEXY  (tape l'incruste ! steackhaché  )
Bon, moi perso, je n'étais pas dans la première version de FA (oui, oui je sais. C'est mal.) mais j'ai tout de suite adhérer au contexte quand je l'ai lu. Ça fait archi longtemps que je cherche un forum comme ça et j'trouve rien de vraiment bien. En tout cas j'suis bien motivé pour tout faire pour que ce fo' revois l'jour et que ce soit genre trop frais itou itou lapin 
omg  vous aussi vous êtes anti-directionners chunck C'est fou comment on voit que ça sur les forums en ce moment, ça me soule. Encore plus que le boys-band lui-même (quoique... )
Enfin bref, tout ça pour dire que moi aussi j'veux revoir une ouverture ! pressé pressé 

nathan.

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Sam 31 Aoû - 16:59

Bonnie, je n'ai qu'un mot pour toi. Je t'aime coco ( Dans mon langage, tu sais ce que ça veux dire :hehe: ) * lui fait un gros câlin plein d'amour et de bonté)
J'me sens tellement mieux d'être pas seul dans mon désespoir sur la nouvelle génération. ( En plus, j'me sens comme un vieux croûton parmi eux xD). Si t'as besoin d'aide pour la ré-ouverture du forum, tu peux compter sur moi, j'suis mauvais, mais j'suis plein de bonnes volonté :D.

Kaliel, T'inquiètes biquette, les ancètres sont quand même sympa avec les nouveaux... Après le bizutage évidemment yeah 
Y'a rien de pire que ces putain de boys band, je comprend pas leur succès et franchement, ils ont tous des gay refoulés (pardon, mais c'est totalement vrai :o) Bref :D.

young & beautiful
disponibilités:
vos relations:
MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Sam 31 Aoû - 22:23

Mais je savais déjà que tu m'aimais yeah
Ton aide ne serait pas de refus, tu sais faire quoi mise à part dire quelques conneries par secondes ? ;) Tout d'abord, je te permets (dans ma grande bonté) de te réinscrire sur le forum avec ton fameux Mathias (si, évidemment, tu restes avec lui (a))

~ EN CONSTRUCTION.

nathan.

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Dim 1 Sep - 5:06

Bonnie... Tu viens de me faire avoir un orgasme rien qu'en parlant de ré-inscription, j'te jure.
Euuuuuuh qu'est ce que je sais faire (a)... Je sais pas trop, ce que tu veux Bonnie, tu sais que je ferai tout pour toi :hehe: . ( Sauf peut être attaché dans une cave, c'est trop glauque quand même )

EVIDEMMENT MATHIAS ! Quelle idée j'aurai de changer Le Nathan National. Mathias un jour, mathias toujours superman 

△ nbr. de devoirs : 5
△ copyright : citylove
△ pseudo : WTFeck
△ double compte : non
△ célébrité : mathias lauridsen

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Dim 1 Sep - 5:14

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA yeah 
Nathan Bellamy est de retour huhu Jetez vous à mes pieds les enfants, c'est reparti :D

Invité

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Dim 1 Sep - 17:59

J'ai toujours eu le don de te donner des orgasmes de toute manière who

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Dim 1 Sep - 18:46

Genre tu abandonnes Bonnie? :o

Invité

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Dim 1 Sep - 18:55

Franchement, tu crois que j'abandonnerais mon bébé Bonnie ? J'ai une nouvelle tête, mais avec un deuxième compte :)

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Lun 2 Sep - 3:32

Ouf, me voilà rassuré. Rien de d'imaginer quelqu'un d'autre avec Rosiechérie,ça me fendait le coeur!
Bon dit moi, vous avez besoin d'aide pour quoi? ;) huhu

young & beautiful
disponibilités:
vos relations:
MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Lun 2 Sep - 14:43

Je n'accepterai pas de voir ma Rosiechérie jouer avec quelqu'un d'autres, anyway.
Le plus important pour le moment sont les catégories de l'université, après ça devrait être bon pour les descriptions. Puis, lorsque les descriptions seront terminés, c'est les sujets administratifs.

~ EN CONSTRUCTION.

△ nbr. de devoirs : 2
△ copyright : morphine & ethna.
△ pseudo : haha.
△ double compte : nope.
△ célébrité : Candice Swanepoel.
△ âge pers. : 22 ans

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Ven 27 Sep - 17:06

J'aime pas les règles alors même si je sais que c'est pas encore ouvert, je suis là quand même.
ACCLAMEZ MOI ! BED SEXY Just take me babe the heart of god

Spoiler:

young & beautiful
disponibilités:
vos relations:
MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Ven 27 Sep - 17:43

Genre, tu prends Candice alors qu'anciennement c'était la sister de ma Bonnie mdr
WESH, fa sans sa lula c'pas pareil :)

~ EN CONSTRUCTION.

△ nbr. de devoirs : 2
△ copyright : morphine & ethna.
△ pseudo : haha.
△ double compte : nope.
△ célébrité : Candice Swanepoel.
△ âge pers. : 22 ans

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Ven 27 Sep - 17:51

Je me souviens même plus de ça. :D stupid 
Bon alors la merveille rouvre quand ? Vous avez besoin d'aide ?pompom

Lucjan h

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Dim 29 Sep - 13:26

Même Hermès ne vous a pas oublié ! Depuis la fermeture de FA j'ai arrêté les rpg, mais de temps à autres, je reviens voir si y a du nouveau sur le forum, en bon fantôme que je suis :D Et si FA revit, Hermès revient ! Je ne vous promets pas d'être le membre le plus actif en ces temps rudes, mais ça serait quand même trop bon de revenir. Bordel, FA, tu nous manques !

young & beautiful
disponibilités:
vos relations:
MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Dim 29 Sep - 22:18

Lulachérie, pour le moment FA connaît un petit ralentissement puisque nous sommes seulement deux et qu'il reste quelques trucs à faire.

Lucjan, je te pardonne parce que tu étais beau et que notre lien était awesoooooome (et qu'on a jamais eu la chance de le jouer correctement BED SEXY) sherlock

~ EN CONSTRUCTION.

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D Lun 30 Sep - 17:07

J'ai juste envie de vous embrasser tous avec la langue :o. Mais je vais me contenter de dire que vous me manquiez les enfants huhu

BonnieBonnie ; Je suis toujours dispo par mp si t'as besoin ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D

je sais que c'est absolument pas l'endroit pour poster mais j'le fais quand même :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1